Voile de verre ou faux plafond ?

dubuc - 9 oct. 2007 à 14:30
 greglepastresbricoleur - 9 oct. 2007 à 22:42
Bonjour, Mon plafond du salon est irrégulier et pleins d'imperfections (enduit mal posé... en parti). Pour cacher la misère nous avons eu l'idée de mettre de la voile de verre. Est-ce une bonne idée? Est-ce difficile à poser car nous sommes débutants... Ou alors vaut-il mieux mettre un faux plafond? merci pour vos conseils!

4 réponses

A tu pensé a poncer ton plafond est repassée de l'enduit la ou il y a des deffaut. Bon courrage
0
oui nous y avons pensé mais il y a vraiment trop de travail de ponçage et puis il faudra réenduire et ce n'est pas dit que l'on refasse ça bien.... (on débute :-s) C'est pour cela que l'on avait pensé à de la voile de verre ou alors faux plafond? merci,
0
bonsoir il faut savoir que a toile de verre ne cache pas toute les imperfections alors soit un faux plafond ou alors coller des dalle polystyrene
0
greglepastresbricoleur
9 oct. 2007 à 22:42
les dalles sont censées etre interdites, trop dangereux en cas d'incendie(les assurances utilisent ce pretexte), si vous collez de la fibre de verre, un enduit avant application est nécessaire, le faux plafond est difficile à réaliser(j'ai fait faire les 2 dans la maison que je renove, trop d'énergie pour moi eu egard au prix demandé par entre prise, c'a m'a couté 300 Euros pour les enduits + fibre par piece) bon courage
0