Quelle solution pour ma salle de bain ?

jeb85 - 6 oct. 2010 à 21:19
 jeanpaul27500 - 8 oct. 2010 à 06:31
bonjour! j'ai acheté une vielle maison,j'ai arraché le vieux plancher et je l'ai remplacé par des planche aggloméré hydrofugé en 22mm pour faire une salle de bain a l'étage et je voudrais savoir si je dois faire régréage ou chape souple. je vous en remercie
A voir également:

7 réponses

Bonsoir jeb85 Avant d'aller plus loin quelle est la distance entre les chevrons ? J'ai peur que 20mm ne soit pas assez épais pour éviter toute flexion du sol, pour une pose de carrelage . Cordialement
0
la distance entre les poutres est d'environ 500 mm (entre-axe) et 200mm d'épaisseur elle fera environ 10m². merci d'avance
0
jeanpaul27500
6 oct. 2010 à 23:13
BONSOIR Je vous répondrais oui vous pouvez le faire avec une chappe allégée,puisque vos dalles en aggloméré CTBH est d'une épaisseur de 22mm,et donc pas de soucis,vous pouvez dormir tranquille.Cordialement jean-Paul
0
je vous en remercie beaucoup,ceci va me faire avancé dans mes travaux.Dernière question ,de quelle épaisseur doit faire la chape. cordialement jérôme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanpaul27500
7 oct. 2010 à 06:26
BONJOUR Vous pouvez allez de 5 à 8cm,ceci serait l'idéal,surtout en allégée comme je vous est fait savoir.Cordialement jean-Paul
0
je vous remercie fortement. Où peut-on trouvé les matériaux,svp? merci
0
jeanpaul27500
8 oct. 2010 à 06:31
BONJOUR Vous trouverez ces produit chez les vendeurs en matériaux,ou dans les grand magasin de bricollage.ciment+bille en polystyrène.Cordialement jean-Paul
0