Pose d'un abris de jardin en bois sur une dalle béton.

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abri de jardin n'a pas de plancher et je veux me servir de la dalle comme sol, mais je ne veux pas de contact entre le bois et le béton, pour éviter toute stagnation d'eau. Merci pour vos idées...

3 réponses

en fait c'est lambourde

je crois qu'il faut poser d'abord des genres de tasseaux au sol (il me semble que l'on appelle cela des chambournes ou un nom approchant, puis on pose le plancher, c'est le même système que pour les terrasses en bois, mais il faut que le bois soit imputréscible.

J'ai installé une maison de jardin ce printemps.J'habite aux Pays-bas. J'ai acheté dans un grand magasin de revetement de sol,carpet,linoleum etc... un reste de riouleau d'une sorte de de linoleum imputresilble.3 á 5 mm d'épaisseur.Les restes c'est moins cher jJe l'ai coupé en bandes et mis en plusieurs epaisseurs sous les bastins de base.On peut finir par faire une etancheite extérieure avec des kits cylicone.Ca c'est plus cher. Sur la photo on peut voir sous la cale . Succes.