Quel revêtement pour les murs intérieurs d'un garage ?

EuchPatrick - 3 nov. 2008 à 22:20
 Dominique26 - 8 nov. 2008 à 09:53
bonjour Je voudrai appliquer un revêtement sur les murs INTÉRIEURS en parpaings de mon garage, (le mur et les joints sont propre et sec) Mon but est d'avoir des murs lisses et clairs, si possible non sensibles à l'humidité J'aurai donc besoin de vos conseils sur METHODE et MATERIEL, pour quelqu'un qui n'est pas expert en maçonnerie mais déborde d'envie d'arriver au résultat escompté par ses propres mains ! Merci à tous, j'aimerai m'y mettre très prochainement A très bientôt j'espère Le chtimi de Toulouse
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il vous faut faire une stucture sur les murs avec des tasseaus en bois (3cm x 4cm) en les fixant avec des visses sur le sol et le plafond, en fait, il faut faire comme si c'était pour votre salon, bon, ensuite, vous fixez d'autres tasseaux sur les deux précédament fixés, ça doit ressembler à un cadrillage. Enfin, il faut apposer des plaque de gypse (marque Fermacel), car avec des plaques de plâtre, il y risque de champignons, de pourrisement, votre garage est humide. Voilà, bon courage. Dom
0