bonjour,
je desire savoir si le voile de verre absorbe beaucoup plus de peinture qu'une toile de verre?
j'aimerai un mur lisse et toutes les toiles de verres ou fibres de verres que je trouvent ne sont pas lisse
merci de votre reponse
Bonjour,
Je recherche justement des renseignements sur la peinture sur voile de verre, car nous en mettons actuellement dans 3 chambres, je viens d'attaquer la "première couleur" d'une pièce et suis étonnée de l'absorption du voile... on a l'impression de peindre du buvard!!!
Avant de me ruiner dans 3 couches de couleurs existerait il une peinture de base moins chére a mette en sous couche avant celle de finition????
Merci de ta réponse fmu
Une peinture blanche mais mono ou sous couche? car j'ai carrément lu qu'il faut mettre un enduit sur le voile puis sous couche et enfin 2 couches de finitions.... alors là on s'en sort plus!!!!
En fait chez " le roi enchanteur" il nous avait dit que la finition suffirait forcement vu ce que ça boit en première couche c'est tout bénéf pour eux!!!
la c'est sur que si vous mettez directement votre finition des la premiere couche, cela va vous couter cher....
l'en duit on en met surtout entre les lès, pour masquer les raccords.
mon avis, acheter un peinture basique acrilyque mettez la en premiere couche
Oui c'est ce que je me suis dit après la pose de la "première couleur" on va arrêter le carnage financier !!!
Merci en tous cas je vais aller voir ça demain....
Bonne soirée