Pourquoi mon étagère ne tient pas ?

jade shauni - Modifié le 24 sept. 2018 à 17:57
 frmu - 20 oct. 2010 à 22:00
bonjour je suis tombé sur ce forum de bricolage et je pense que vous aller pouoir m'aider .je souhaite monter des étagères pour ranger mes affaires.
j'ai éssayée et ni arrive pas !!
j'ai fait les trous avec la perceuse .j'ai mis les chevilles et les vis .
mais quand je visse mon étagére finie par tomber..je réaaissai la une cheville et une vis tiénnent mon étagére tient a moitiée ..mais cela finit quand méme par tomber ...grrr
en fait les chevilles et les vis ressortent du mur au moment ou je lache l'étagére,,,
qu'est ce qui ne va pas dans mon montage ??
j'ai pris des vis et des chevilles de la méme dimension.
alors qu'est ce qui cloche j'ai fait mes trous trop grand ? si les vis et les chevilles finissent par ressortir ???

c'est la premiére fois que j'éssaie et je voie pas ce qui cloche et je ne veux pas bombarder mon mur de trous y'en a déja pas mal de ce coté là .LOL

on l'a toujours fait pour moi et la je veux apprendre a le faire moi méme ..car c'est bien sympa de savoir faire des petite bricole sans avoir a demander a quelqu'un.

16 réponses

jeanpaul27500
20 oct. 2010 à 14:15
BONJOUR Votre mur est faite de quelle matière,briques,parpaings,cloison en placoplatre,pour vous aidez nous avons besoins de ces renseignements merci.Cordialement jean-Paul
7