Comment régler un volet roulant à la descente ?
cflt
-
cflt -
cflt -
bonjour, je souhaiterais savoir comment on regle un volets roulant bubendorff.il est montée et fonctionne a peu prés bien.
Quand il monte trés bien mais quand il descend au debut il tourne dans le vide et ensuite un grand morceaux tombe d'un couq...puis il descend en accouq........on dirais qu'il n'est pas d'aplomb alors que le niveau nous montre le contraire.
merci d'avance pour vos réponses.
Quand il monte trés bien mais quand il descend au debut il tourne dans le vide et ensuite un grand morceaux tombe d'un couq...puis il descend en accouq........on dirais qu'il n'est pas d'aplomb alors que le niveau nous montre le contraire.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment régler un volet roulant qui descend trop
- Comment regler un frigo - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant qui monte et descend par accoup - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant manuel qui descend tout seul ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer un électro frein de volet roulant - Forum Construction et rénovation
8 réponses
bonjour
ouvrez le coffre de votre rideau et faites un essai.
c'est surement le haut d'une des 2 glissières qui bloque un peu les lames et qui fait que votre rideaux tombe par a-coup
ouvrez le coffre de votre rideau et faites un essai.
c'est surement le haut d'une des 2 glissières qui bloque un peu les lames et qui fait que votre rideaux tombe par a-coup
Bonjour
Vérifiez dans les rails qu'il n'y a pas une vis mal serrée ou un autre objet qui bloque le rail
Vérifiez dans les rails qu'il n'y a pas une vis mal serrée ou un autre objet qui bloque le rail
BONJOUR
Le vrais problème est sa conception,si le volet est monter en usine sur bâti,et que celui-ci est seller ensuite par un artisan,le coffre du volet se décale se qui entraîne un décalage des tulipes intérieur,voir les flasques.
Vérifiez l'aplomb du bâti,des coulisses,du coffre,si le problème persiste ,ouvrez le coffre et voyez ce qui ce passe réellement ,visuellement,si votre volet roulant date de plus de 12 ans,le moteur peut être mise en cause.Cordialement jean-Paul
Le vrais problème est sa conception,si le volet est monter en usine sur bâti,et que celui-ci est seller ensuite par un artisan,le coffre du volet se décale se qui entraîne un décalage des tulipes intérieur,voir les flasques.
Vérifiez l'aplomb du bâti,des coulisses,du coffre,si le problème persiste ,ouvrez le coffre et voyez ce qui ce passe réellement ,visuellement,si votre volet roulant date de plus de 12 ans,le moteur peut être mise en cause.Cordialement jean-Paul
bonjour
dixit jeanpaul27500
"
MessagePosté le: 21 Oct 2010 13:29 Sujet du message:
BONJOUR
Le vrais problème est sa conception"
jean paul, on ne peut pas accuser comme ca une entreprise ou un fabricant seulement en lisant un énoncé.
il y a peut être un problème de fabrication, ce qui n'est pas prouvé ou ça peut être tout a fait autre chose.
donc avant d'accuser sans savoir, on demande a la personne de faire les vérifications et ensuite quand nous avons tout les éléments on peut en déduire...
prochaine fois je supprime directement votre méssage !
dixit jeanpaul27500
"
MessagePosté le: 21 Oct 2010 13:29 Sujet du message:
BONJOUR
Le vrais problème est sa conception"
jean paul, on ne peut pas accuser comme ca une entreprise ou un fabricant seulement en lisant un énoncé.
il y a peut être un problème de fabrication, ce qui n'est pas prouvé ou ça peut être tout a fait autre chose.
donc avant d'accuser sans savoir, on demande a la personne de faire les vérifications et ensuite quand nous avons tout les éléments on peut en déduire...
prochaine fois je supprime directement votre méssage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
Je n'accuse pas,ce sont des faits
Libre à vous de me suprimer,ou de m'interdire.
Cordialement jean-Paul
Je n'accuse pas,ce sont des faits
Libre à vous de me suprimer,ou de m'interdire.
Cordialement jean-Paul
bonsoir a tous,
les sécu haute et basse sont elles bien réglées?ensuite il faut ouvrir la façade et aligné les lames ,faire une vérif en position basse des agrafes en haut sur l'arbre puis le haut des coulisse
a suivre et bon courage.
les sécu haute et basse sont elles bien réglées?ensuite il faut ouvrir la façade et aligné les lames ,faire une vérif en position basse des agrafes en haut sur l'arbre puis le haut des coulisse
a suivre et bon courage.