A voir également:
- Comment régler un volet roulant à la descente ?
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Motorisation: Volets, Portails..
8 réponses
bonjour
ouvrez le coffre de votre rideau et faites un essai.
c'est surement le haut d'une des 2 glissières qui bloque un peu les lames et qui fait que votre rideaux tombe par a-coup
Bonjour
Vérifiez dans les rails qu'il n'y a pas une vis mal serrée ou un autre objet qui bloque le rail
BONJOUR
Le vrais problème est sa conception,si le volet est monter en usine sur bâti,et que celui-ci est seller ensuite par un artisan,le coffre du volet se décale se qui entraîne un décalage des tulipes intérieur,voir les flasques.
Vérifiez l'aplomb du bâti,des coulisses,du coffre,si le problème persiste ,ouvrez le coffre et voyez ce qui ce passe réellement ,visuellement,si votre volet roulant date de plus de 12 ans,le moteur peut être mise en cause.Cordialement jean-Paul
bonjour
dixit jeanpaul27500
"
MessagePosté le: 21 Oct 2010 13:29 Sujet du message:
BONJOUR
Le vrais problème est sa conception"
jean paul, on ne peut pas accuser comme ca une entreprise ou un fabricant seulement en lisant un énoncé.
il y a peut être un problème de fabrication, ce qui n'est pas prouvé ou ça peut être tout a fait autre chose.
donc avant d'accuser sans savoir, on demande a la personne de faire les vérifications et ensuite quand nous avons tout les éléments on peut en déduire...
prochaine fois je supprime directement votre méssage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
Je n'accuse pas,ce sont des faits
Libre à vous de me suprimer,ou de m'interdire.
Cordialement jean-Paul
bonsoir a tous,
les sécu haute et basse sont elles bien réglées?ensuite il faut ouvrir la façade et aligné les lames ,faire une vérif en position basse des agrafes en haut sur l'arbre puis le haut des coulisse
a suivre et bon courage.
bonsoir Jean-Paul, je ne pense pas que le moteur soit hs si problème avec moteur arret au bout de 30 secondes a1 minute securite thermique dans moteur .
a bientot j-p a+