Comment poser une cuisine équipée Cuisinella ?

Signaler
-
Messages postés
76641
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
-
bonjour, j'ai acheté une cuisine chez cuisinella et je dois faire la pose. pouvez vous me donner l'ordre d'installation avec tous les détails? s'il vous plait merci d"avance jeannot
A voir également:

4 réponses

bonsoir première chose vérifier si vous avez tout deuxième chose faire votre tracé au mur des emplacement de vos éléments ensuite installer vos meubles hauts ainsi vous n'etes pas géné par vos meuble bas ensuite les meubles bas puis faire vos raccordement de plomberie et d'électricité et le tour est joué !! pour le montage des caissons d'éléments, suivez les notices fournies avec votre cuisine sachez que plus vous serez méticuleux et précis et plus le rendu sera bien
Bonjour,

Peut-on avoir une notice de montage COMPLET pour poser ma cuisine "cuisinella MOOVE".
Merci
Messages postés
76641
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2021
20 630 > Seb
Bonjour Seb

Sur un message de 2010, vous n'aurez pas de réponse .
Créer votre propre message en expliquant vos problèmes et votre recherche .
La modération.
merci pour vos infos je m'y met des lundi
pensez a faire toute votre électricité et plomberie avant de poser vos meubles bas
bonjour et en complement, ,equerre et sangles a cliquet pour le montage et collage( prevoir si ce n'est dans votre livraison un tube de colle à bois qui resiste à l'eau de 1 l) de vos elements et pas de precipitation et soyez minimum 2 personnes