Pieds de lit

maria21231 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_paroroma Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un sommier un peu ancien, mais je ne trouves pas les bons pieds pour celui-ci, j'ai cherché à ikea, conforama, leroy merlin, castorama, mais ils paraissent être à visse hors j'ai l'impression que les miens sont à clipse connaissez vous un magasin dans lille et ses alentours pour trouver différente sorte de dimensions de vis ou à clipse ?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

bonsoir,
quel est la chose qui vous permet de dire que ce sont des clips qui tiennent les pieds ?
Avez- vous essayé de dévisser les pieds, car même sur des pieds de lit des années 50, ce sont déjà des pieds vissés, regardez donc une nouvelle fois pour voir.
cordialement
0
stf_paroroma Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Bonsoir,

Éventuellement postez une photo que nous puissions mieux appréhender votre problème.

A+
0