Pieds de lit
maria21231
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_paroroma Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sommier un peu ancien, mais je ne trouves pas les bons pieds pour celui-ci, j'ai cherché à ikea, conforama, leroy merlin, castorama, mais ils paraissent être à visse hors j'ai l'impression que les miens sont à clipse connaissez vous un magasin dans lille et ses alentours pour trouver différente sorte de dimensions de vis ou à clipse ?
Merci d'avance pour votre réponse.
j'ai un sommier un peu ancien, mais je ne trouves pas les bons pieds pour celui-ci, j'ai cherché à ikea, conforama, leroy merlin, castorama, mais ils paraissent être à visse hors j'ai l'impression que les miens sont à clipse connaissez vous un magasin dans lille et ses alentours pour trouver différente sorte de dimensions de vis ou à clipse ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Pied pour sommier leroy merlin
- Pieds de sommier leroy merlin - Meilleures réponses
- Pieds pour sommier lattes cadre métallique leroy merlin - Meilleures réponses
- Naphtaline leroy merlin - Guide
- Blindage de porte leroy merlin - Forum Bricolage / outillage
- Stylo peinture pour pierre tombale leroy merlin - Forum Peinture
- Kit survitrage leroy merlin - Guide
- Peinture ou stylo pour peindre une pierre tombale ? ✓ - Forum Construction et rénovation
Éventuellement postez une photo que nous puissions mieux appréhender votre problème.
A+