A voir également:
- Ouvrant velux seul
- Store velux qui remonte tout seul ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon vélux s'ouvre de travers? - Forum Charpente, toiture, combles
- Store velux qui ne se ferme plus - Forum Construction et rénovation
- Mon velux ne s'ouvre plus avec la télécommande - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Store ban qui remonte tout seul - Forum Motorisation: Volets, Portails..
8 réponses
Bonjour lds,
Merci pour la réponse, je dois être miro parce qu'a part des stores je ne vois pas de fenêtre,
Une petite question, est ce que le fait de poser un VELUX d'occasion peut générer des fuites, celui ci ayant déjà été posé ne se serait il pas fragilisé??
Merci
bonjour
s'il est en bon état et convenablement démonté et réinstallé conformément aux préconisations du constructeur, non !...
pensez à poser un antiouverture de l'extérieur, cela évitera que l'on vienne vous visiter à votre insu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut lds,
Oui mais le problème c'est que tous les vendeurs d'occasion de VELUX m'assureront à coup sur l'avoir démonté comme s'ils avaient cueillit une fleur fragile.
Enfin bon, ce matin je suis allé dans un autre Ler.. Mer.. un peu plus loin et la miracle!!! il y a une boîte nickel bien rangée, je demande au vendeur pour avoir le contour de tuiles correspondant à mon VELUX, et LA!!!! PUNAISE ils ont un problème les gens qui bossent la bas, ils sont sous payés ou quoi!!!!!!
Il prend une échelle et monte à environ à 3 ou 4 mettre de haut sur une sorte d'étagère géante,
Et je sais pas ce qu'il lui prends .... il jette le contour de tuiles par terre pour ne pas avoir les mains encombrés et descends tranquilement comme si de rien était, incroyable, je suis peut être paranoïaque mais ils tirent tous une gueule de 3 kilomètres, je n'ose même pas leur demander un renseignement de peur de les déranger!!!
Voila c'était la petite histoire....
Bye
il ne faut pas aller dans les magasins de bricolage pour acheter ce genre de produit, mais chez les grossistes, ceux qui ont du débit et qui vendent aux pro, ils vendent aussi au particulier et ils pratiquent des tarifs normaux..
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
8 juin 2011 à 10:59
8 juin 2011 à 10:59
je suis d'accord avec jim
de plus si vous avez un soucis avec le velux ils vous le change et non comme dans les surfaces de bricolage qui vous disent de le rapporter, qu'ils vont le renvoyer au fabricant et que tout ca met 5 semaines...
de plus si vous avez un soucis avec le velux ils vous le change et non comme dans les surfaces de bricolage qui vous disent de le rapporter, qu'ils vont le renvoyer au fabricant et que tout ca met 5 semaines...