PROBLEME DE VOLET ROULANT électrique qui descend tout seul
MarieClau2
-
MarieClau2 -
MarieClau2 -
Bonjour,
j'ai un souci sur un volet roulant; il remonte très bien sans forcer. Une fois relevé, il redescend d'environ 8 cm tout doucement. C'est un volet de véranda, donc lourd. Je crains qu'il ne redescende tout d'un coup. Quelqu'un aurait il une idée de cette origine? Est ce le frein qui est usé? Je cherche un réparateur de confiance sur les environs de Carbon Blanc.Peut être s'agit il d'un nettoyage intérieur..... en fait à part laver les volets deux fois par an, je n'y fait aucun autre entretien.....Merci à vous pour vos idées techniques aisément compréhensibles.
j'ai un souci sur un volet roulant; il remonte très bien sans forcer. Une fois relevé, il redescend d'environ 8 cm tout doucement. C'est un volet de véranda, donc lourd. Je crains qu'il ne redescende tout d'un coup. Quelqu'un aurait il une idée de cette origine? Est ce le frein qui est usé? Je cherche un réparateur de confiance sur les environs de Carbon Blanc.Peut être s'agit il d'un nettoyage intérieur..... en fait à part laver les volets deux fois par an, je n'y fait aucun autre entretien.....Merci à vous pour vos idées techniques aisément compréhensibles.
A voir également:
- Volet roulant qui descend après arrêt
- Volet roulant electrique redescend - Meilleures réponses
- Volet roulant electrique descend tout seul - Meilleures réponses
- Pourquoi mon volet roulant électrique redescend tout seul ? - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant continue de descendre de quelques centimètres quand on le stoppe - Forum Electricité
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant s'arrête à mi-hauteur en descente - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Cordiales salutations