Telecommande de velux

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
-
 MC2 -
Bonsoir, j'ai un Velux dont j'ignore le modèle (désolée je ne vois pas d'étiquette) Mon mari a fait tomber la télécommande, les piles sont sorties, il les a remises mais depuis impossible de reprogrammer la télécommande.

Je n'arrive pas à trouver la notice correspondante. Le Velux a été installé en 2010-2011.

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

4 réponses

Messages postés
12162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2020
780
Bonjour,

C'est toute la fenêtre qui est motorisée, ou juste le store ?

Un appui bref sur la touche reset de la télécommande, et ça doit repartir...

Eventuellement, voir ici, sur le site Velux :
http://www.velux.fr/sav-et-entretien/fenetres-de-toit/utilisation-et-entretien

Ou alors :
https://www.google.fr/search?q=velux+notice&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=E0WbWdOnIY_38AefjKT4Bg

Cdt
Je vais essayer les liens car je ne vois aucune touche reset sur la télécommande. En tout cas merci de m'avoir aidée
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
3
alors Probleme regle ?

sinon pour un volet roulant VELUX filaire ( qui n 'est pas SOLAIRE ) la synchro de la telecommande avec le volet se fait comme ceci :
  • 1* faire un reset sur le boitier KUX 100 (IL FAUT OUVRIR le CAPOT puis appui de 10 sec sur le bouton ) jusqu 'a ce que le VR faire 3 aller retour
  • 2* dans les 10 min faire le RESET sur la telecommande (APPUI via 1 trombone au dos de cette telecommande dans le trou marque "reset"
Et si on peut pas monter sur le toit car trop haut il n'as pas d autre solution ?
Bonjour ma fenêtre velux de toit avec la télécommande fait un bref aller retour sans vraiment ouvrir je sais il faut réinitialiser une moi te pendant 10 secondes mais voilà comme c'est électrique la poignée de sécurité ne s'ouvre pas.manuellement il faut ouvrir la fenêtre et réinitialiser impossible d'ouvrir d'où la sécurité bien embêté.la fenêtre est située en plein soleil est ce qui bloque l'ouverture électrique je ne pense pas .j'ai changé les piles de la télécommande.pouvez- vous m'aider.merci à vous.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
3
nota : avec le boitier KUX 110 le bouton du reset est TRES SIMPLE A VOIR ( enlever le capot plastique )
  • 1* le RESET consiste a appuyer 7..8..9 sec jusqu 'a l 'allumage du voyant VERT .

.....le VR va alors faire ses 3 ou 4 aller retour .
  • 2* faudra ici aussi synchroniser la telecommande via un RESET a l 'arriere du boitier de cette telecommande