Pourquoi mon radiateur est chaud en haut et froid en bas ?
BOISSEROLLE
-
FREDO56 -
FREDO56 -
Bonjour à tous !
J'ai fait installer des radiateurs verticaux qui sont chauds en haut et froids en bas. Pourquoi ? L'arrivée et le retour se trouvent côte à côte en haut du radiateur. Ils font 1,80 m de haut sur 60 cm de large. Les robinets thermostatiques sont sur 4 et ne compte que 5 graduations.
Merci à tous pour votre aide.
J'ai fait installer des radiateurs verticaux qui sont chauds en haut et froids en bas. Pourquoi ? L'arrivée et le retour se trouvent côte à côte en haut du radiateur. Ils font 1,80 m de haut sur 60 cm de large. Les robinets thermostatiques sont sur 4 et ne compte que 5 graduations.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Radiateur froid en bas
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi le radiateur en bout de circuit reste froid ? - Forum Plomberie
- Fenetre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation
- Congélateur plus froid en haut ou en bas - Guide