Pourquoi mon radiateur est chaud en haut et froid en bas ?

BOISSEROLLE -  
 FREDO56 -
Bonjour à tous !
J'ai fait installer des radiateurs verticaux qui sont chauds en haut et froids en bas. Pourquoi ? L'arrivée et le retour se trouvent côte à côte en haut du radiateur. Ils font 1,80 m de haut sur 60 cm de large. Les robinets thermostatiques sont sur 4 et ne compte que 5 graduations.
Merci à tous pour votre aide.

3 réponses

rionel
 
bonjour
Circulation de l'eau insuffisante, ouvrir les T et/ou augmenter la vitesse du circulateur
2