Pourquoi ma chaudière ne fonctionne pas ?
nico62
-
rionel -
rionel -
bonjour j'ai supprimé un chauffage o fioul cet été parce quil me géné pour la pause d'une fenetre, et jé du vider les tuyau et o moment de rallumer ma chaudiere elle s allume et s eteint aussitot je comprend pa pkoi j'enten l'eau ds les tuyau pourtant aidez moi sil vs plait
A voir également:
- Pourquoi ma chaudière ne fonctionne pas ?
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière allumé mais tous les chauffages froid ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere ne repond pas au thermostat - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonsoir
Evitez le language en abrégé de type SMS, c'est dans les règles du forum que vous avez acceptées en cochant une case.
Merci d'avance
--> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi »
La modération
Evitez le language en abrégé de type SMS, c'est dans les règles du forum que vous avez acceptées en cochant une case.
Merci d'avance
--> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi »
La modération