Pourquoi la pression de chaudière baisse tous les 3 mois ?

sebijewi - 30 déc. 2010 à 18:51
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 4 janv. 2011 à 18:25
tous les 3 mois remettre un peu d'eau dan s la chaudiére es ce normal
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, Ce qui n'est pas normal c'est d'entrer sur le Forum, sans respecter les règles de politesse et d'écriture. Pour votre question, cela dépend de l'appoint que vous faites et depuis combien de temps cela arrive. Est-ce que vous avez fait une fois un appoint puis trois mois après, un autre, ou est-ce que ces appoints sont nécessaires depuis de nombreux mois? A quelle pression et quelle température est réglée la chaudière? N'avez-vous pas détecté un suintement sur un robinet de radiateur, ou autre raccord?
0
Bonsoir Ce qui n'est pas normal non plus, c'est d'ouvrir plusieurs messages pour un meme sujet. Les membres de ce forums sont bénévoles, ne l'oubliez pas. sebijewi Nouveau membre Inscrit le: 29 Déc 10 Messages: 3 Posté le: 30 Déc 2010 20:15 rebonsoir :oui je remets tous les 3 mois environ de la pression sur ma chaudiere environ 1 bar de plus pour atteindre 1.8 bar total. Ma chaudiére est réglé a 70° pour le chauffage et a 55 ° pour l'eau sanitaire donc je renouvelle mas question es ce normal de remettre de l'eau tout les 3 mois environ(mon chauffagiste me dit oui mais j'aimerai avoir une comfirmation d'autre personne. jaimerai avoir une réponse claire et non des si ceci si cela ect... merci a l'avance
0
Ce forum accueil bon nombre de visiteurs néophytes, à qui il est nécessaire, n'étant pas devin, de demander des "ceci ou cela". Pour ma part, ce que j'y ai trouvé, par rapport à d'autres forums, ce sont des valeurs de convivialité, de respect et d'humilité. Ces valeurs ne semblent visiblement pas être des votres. Pour votre problème et parce que cela peut servir à d'autres, vous avez deux réponses possibles. L'une est induite par mes questions, auquelles vous n'avez pas jugé bon de répondre dans leur ensemble, l'autre est celle de votre chauffagiste, mais je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi, nul doute que vous êtes assez malin pour trouver.
0
Message de rionel Membre actif Inscrit le: 02 Aoû 10 Messages: 716 Posté le: 30 Déc 2010 20:42 Bonjour NON, ce n'est pas normal, vous avez une micro fuite dans le réseau radiateur, vérifier s'!i y a des dépôts sur les raccords, cela peut aussi provenir d'un tuyau qui passe dans un mur ou sol. A ce niveau, il est presque impossible de déterminer où se trouve le problème, il faut attendre que cela s'amplifie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, En effectuant un suivi des retours des visiteurs que l'on essaie d'aider au mieux, je viens de m'apercevoir que vous avez déjà posté un message le 29/12 à 17h16. Quatre personnes ont essayé de vous venir en aide, sans retour de votre part! De plus les informations que vous donnez le 29, ne sont pas les mêmes que celles données dans ce post. "jaimerai avoir une réponse claire et non des si ceci si cela" Sans commentaire!!!
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
4 janv. 2011 à 18:25
Bonsoir, effectivement, un retour de votre part serait sympa, et merci de prendre en compte les quelques simples règles du forum, pourtant pas vraiment difficiles à appliquer : poster sur un seul sujet et ne pas oublier les formules de politesse qui font plaisir... Cordialement.
0