Pourquoi mauvaise odeur de l'eau de couleur orangée ?

stephanie denis -  
 jpd87 -
bonsoir à tous,
je viens d'emmenager une maison ancienne,
en ouvrant tous les robinets de la maison, l'eau sort
orangé avec une odeur métalique??? je sais que la maison
à été inoccupée pendant 2 mois, mais tout de même!!!
cela me fait m'interroger sur la qualité de l'alimentation de l'eau qui est relié au système de la ville.
merci de me laisser votre avis
A voir également:

3 réponses

jpd87
 
Bonjour
Après deux mois d'absence et très certainement un arrêt de l'eau chaude l'eau des robinets sort couleur rouille. N'ouvrir que l'eau froide et voir, ensuite l'eau chaude, il y a de forte chance que l'eau chaude soit couleur rouille, cela est dû aux dépôts qui se trouvent dans le cumulus
Si c'est cela une bonne vidange de cette appareil s'impose.
Bon courage
0