Isolation porte métallique sans faire de trous [Résolu]

drzisa - 23 févr. 2011 à 16:10 - Dernière réponse :  drzisa
- 25 févr. 2011 à 11:34
Bonjour,

Je suis locataire et la porte d'entrée, métallique, est toujours gelée (puisque donnant sur l'exterieur), faisant ainsi chuter considérablement la chaleur dans l'entrée et les pièces avoisinantes.
Je cherche un moyen de poser, soit un isolant (genre un film un peu esthétique qui isolerait mieux du froid) ou meilleure méthode vu la laideur de la porte, une pose de rideaux.
Seul hic, je ne peux faire de trous ... existe t il un système de tringles suffisamment solides, que je puisse poser sur la porte métallique, et y mettre un rideau plus isolant???
Merci pour vos infos
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
stf_jpd87 47740 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par stf_jpd87 le 23/02/2011 à 17:30
1
Merci
Bonjour

Pourquoi ne posez-vous pas des plaques de liège (à coller) qui peuvent faire une bonne finition et qui est sur le marché le meilleur isolant.
Cordialement

Merci stf_jpd87 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3231 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_jpd87
Meilleure réponse
1
Merci
si je pose des plaques , cela risque d"alterer" la porte et au moment de l'état des lieux, le bailleur ne va pas me "râter".. le moindre trou est facturé alors imaginez des plaques collées sur une porte.. je dois tout rendre dans l'état d'entrée...

Merci drzisa 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3231 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de drzisa
stf_jpd87 47740 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2011 à 08:20
0
Merci
Il faut relire le contrat, j'ai un doute, l'amélioration de l'habitat n'entraine surement pas des pénalités
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour,
Il existe des "taquets" aimantés, avec crochets
Ceux-ci à noyer (ou coller) dans un panneau isolant du commerce.
pas de problème pour l'enlever.
Il existe aussi des aiguilles de fixation adhésives à disposer sur la surface métallique (attention ne résiste pas au soleil direct sur l'autre face) en suite crucifier le panneau isolant.
Commenter la réponse de caramel
0
Merci
bonjour

Merci pour toutes ces infos, je pense que le problème va pouvoir etre ainsi résolu.Cordialement
Commenter la réponse de drzisa