Comment percer une baie vitrée en PVC pour mettre une serrure?
Résolu
laetitao
-
Modifié par laetitao le 24/02/2011 à 11:12
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 févr. 2011 à 17:44
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 févr. 2011 à 17:44
A voir également:
- Percer fenetre pvc
- Verrou baie coulissante sans percer - Meilleures réponses
- Percer porte pvc - Meilleures réponses
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Percer fenetre pvc pour aeration - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment créer une aération sur mes fenêtres PVC ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre PVC sans ventilation - Forum Isolation
- Comment percer une fenêtre en bois pour fixer un aérateur ? - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
24 févr. 2011 à 12:14
24 févr. 2011 à 12:14
bonjour
si cela n'a pas été prévu a l'origine, je vous le déconseille
votre profil pvc est fait de plusieurs chambres qui étanche l'une par rapport a l'autre vous permette d'avoir une bonne isolation.
a partir du moment ou vous allez percer pour mettre une serrure vous allez découper ces chambres et le plus les rendre étanche entre elles
l'isolation thermique ne se fera plus et vous vous retrouvez avec une baie vitrée qui n'as plus aucune isolation thermique et plus de coupure thermique. c'est a dire, ensuite condensation sur vos montants pvc quand il fait froid dehors
si cela n'a pas été prévu a l'origine, je vous le déconseille
votre profil pvc est fait de plusieurs chambres qui étanche l'une par rapport a l'autre vous permette d'avoir une bonne isolation.
a partir du moment ou vous allez percer pour mettre une serrure vous allez découper ces chambres et le plus les rendre étanche entre elles
l'isolation thermique ne se fera plus et vous vous retrouvez avec une baie vitrée qui n'as plus aucune isolation thermique et plus de coupure thermique. c'est a dire, ensuite condensation sur vos montants pvc quand il fait froid dehors
24 févr. 2011 à 12:25
Mais le souci c'est que c'est cette baie qui doit être la porte d'entrée et donc je suis obligé de mettre une serrure...
Comment faire?