Mini éolienne photovoltaique sans condensateur...
disteler
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai fait l'acquisition d'une éolienne de 50cm de haut pour la décoration d'un bureau, ma question est de savoir si je peux rajouter a l'intérieur du poteau un condensateur pour qu'elle puisse tourner même si la luminosité n'est plus suffisante comme des lumière extérieur car actuellement elle fonctionne en direct sans stockage d'énergie...
à votre disposition pour plus de précisions
merci de vos réponse
voila j'ai fait l'acquisition d'une éolienne de 50cm de haut pour la décoration d'un bureau, ma question est de savoir si je peux rajouter a l'intérieur du poteau un condensateur pour qu'elle puisse tourner même si la luminosité n'est plus suffisante comme des lumière extérieur car actuellement elle fonctionne en direct sans stockage d'énergie...
à votre disposition pour plus de précisions
merci de vos réponse
A voir également:
- Mini éolienne photovoltaique sans condensateur...
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Condensateur groupe electrogene - Forum Electricité
- Mini cooper 1.6 d 110 avis - Forum Achat, vente et démarches
- Panneau photovoltaïque avis - Forum Actu et débats
- Mini cooper 1.5 136 cv fiabilité - Avis sur les modèles
9 réponses
Bonjour
Un condensateur ne pourra jamais stocker assez d'énergie, il vaut mieux mettre des batteries d'accumulateurs pour stocker l'exedent d'énergie
Un condensateur ne pourra jamais stocker assez d'énergie, il vaut mieux mettre des batteries d'accumulateurs pour stocker l'exedent d'énergie
merci de ta réponse, j'ai très peu de place pour camoufler des élèments electroniques (dans le tube très etroit) je souhaite juste pouvoir supporter 5 ou 10 min le manque de luminosité pour faire tourner les palmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pouvez vous décrire votre système ou donner le lien vers une photo pour voir à qoui ressemble votre système
Pour que votre système fonctionne sans énergie il y a forcement des piles rechargeables ou des accus quelque part
Pouvez vous décrire votre système ou donner le lien vers une photo pour voir à qoui ressemble votre système
Pour que votre système fonctionne sans énergie il y a forcement des piles rechargeables ou des accus quelque part