Chauffage qui marche pas

Alis - 3 avril 2011 à 18:41
stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 3 avril 2011 à 18:49
Bonjour,

Je suis locataire dans un pavillon. Moi j'ai mon studio de 15m^2 et j'ai un chauffage. Moi et mon voisin on partage la même chaudière qui se trouve dans la cave au dessus de mon studio. Le truc c'est que mon chauffage attrape de l'air très vite et il faut que je le purge souvent. Et souvent j'entends du bruit, comme si quel qu'un taper à un métal, venant juste au dessus du chauffage. Et t-il-possible que mon voisin ait pu faire quelque chose pour que le chauffage attrape de l'air aussi vite?
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 12 060
3 avril 2011 à 18:49
bonjour

si vous êtes obligé de purger régulièrement votre radiateur pour en retirer l'air, c'est qu'il y a une fuite.
de plus en retirant cet aire du circuit, vous faites tomber la pression.
donc qui remet de la pression a la chaudière?

donc pour commencer il faut voir sur tout le circuit de chauffage si il n'y a pas une petite fuite et voir avec votre voisin si c'est lui qui remet de la pression !
0