Les dangers de la peinture sos

Fermé
marinea.s - 10 avril 2011 à 19:16
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 11 avril 2011 à 15:36
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai la peinture en fevrier : tous va bien pour le moment
arriver fin mars avec les températures qui montent ça sens le gaz ! j'ai chercher partout pour savoir si s'était une fuite ! mais non j'ai appris sur internet que cela ppouvait être la peinture .
je suis à la maison constament est je voulais savoir si s'était dangereux ? depuis un mois je suis fatiguée une fatigue qui n'est pas habituelle ! j'ai des migraines constantent qui se déclenchent quand je rentre à la maison
Je voudrais savoir si c'est dangereux pour la santé car j'ai des enfants et je m'inquiéte !!!!!
merci de me réponde rapidement je ne sais pas quoi faire ni à qui en parler !!!!!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94876 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 525
11 avril 2011 à 08:21
Bonjour

je crois que vous allez avoir du travail à refaire, et des soucis à venir
voir les messages ci-dessous choisir par ordre décroissant.

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-36513-pourquoi-une-odeur-infecte-avec-de-la-peinture
1
bonjour et merci pour votre commentaire !
je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas
mais que faut-il faire pour nous protèger ? je suis à la maison constament et maintenant les enfants aussi ! je suis épuisée, migraineuse, vertige et perte de poid les enfants toussent sec et ils ont quelques saignement de nez ! que faut-il faire ? ce soir je vais aller au magasin concerner et voir par la suite ce qu'il me diront ! faut-il les attaquer en justice ?
AIDER MOI SVP
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
11 avril 2011 à 15:36
Bonjour marinea.s,

comme il vous l'a été dit par stf_jpd87 à juste titre, un sujet est déjà ouvert et fait le tour de la question qui parait bien complexe. Il n'est donc pas opportun d'en ouvrir un nouveau.

Cordialement.
0