A voir également:
- Peinture périmée danger
- Odeur peinture acrylique danger - Meilleures réponses
- Odeur peinture toxique - Meilleures réponses
- Creme fraiche perimee - Guide
- Pate feuilletée périmée - Guide
- Eliminer odeur de peinture trop vieille - Forum Construction et rénovation
- Farine périmée - Guide
- Conserve périmée - Guide
471 réponses
Bonjour à tous,
Pour information, suite à une action en justice, le tribunal d'Etampes (91) vient de juger en ma faveur et condamne le fabricant (Tollens / Materis) de la peinture déclarée non conforme à payer l'intégralité des frais de remise en état (remplacement complet des murs par dépose et repose des placo).
Toute l'histoire ici :
http://www.pleinlenez.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=18
En espérant que cela puisse servir à toutes les victimes, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Il est vraiment temps que ces industriels prennent leur responsabilité et assume...
Pour information, suite à une action en justice, le tribunal d'Etampes (91) vient de juger en ma faveur et condamne le fabricant (Tollens / Materis) de la peinture déclarée non conforme à payer l'intégralité des frais de remise en état (remplacement complet des murs par dépose et repose des placo).
Toute l'histoire ici :
http://www.pleinlenez.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=18
En espérant que cela puisse servir à toutes les victimes, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Il est vraiment temps que ces industriels prennent leur responsabilité et assume...
26 avril 2011 à 15:58
Bob8181
31 juil. 2011 à 16:42
Je laissais une fenêtre entr'ouverte nuit et jour et ce, pendant environ 3 mois.
Je suis partie 3 semaines en vacances avec l'intention de songer à un déménagement rapide à mon retour. Et une fenêtre étant restée ouverte pendant mon absence, j'ai retrouvé l'appartement qui ne me posait plus de malaises. J'ai pensé malgré tout à des conséquences sur l'organisme et la peur de cancer. Le temps a passé et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Je souhaite qu'il en soit de même pour vous.