Mastic coulant sur fenêtres
Albert 33830
-
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le mastic des fenêtres et portes fenêtres coule, j'ai trouvé l'astuce pour le dissoudre, mais comment faire pour démonter les petits bois cloués qui maintiennent des vitres en place sur les fenêtres (sans les casser) ???
Merci d'avance pour vos réponses
Albert 33830
Merci d'avance pour vos réponses
Albert 33830
A voir également:
- Mastic coulant sur fenêtres
- Enlever mastic silicone - Guide
- Solvant pour mastic vitrier - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer les fenêtres sans traces - Guide
- Par quoi remplacer le mastic de vitrier - Forum Bricolage / outillage
- Mastic qui coule fenêtre bois ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonsoir,
D'après votre description, cela me fait penser aux fenêtres double vitrage, réalisées dans les années 80/90, dont le mastic était de trés mauvaise qualité. Si c'est bien du double vitrage, je vous déconseille de démonter les baguettes et à fortiori, les vitres. Vous allez être ennuyé par la suite, avec de la condensation entre vitres.
Tenez nous informés.
D'après votre description, cela me fait penser aux fenêtres double vitrage, réalisées dans les années 80/90, dont le mastic était de trés mauvaise qualité. Si c'est bien du double vitrage, je vous déconseille de démonter les baguettes et à fortiori, les vitres. Vous allez être ennuyé par la suite, avec de la condensation entre vitres.
Tenez nous informés.