Mastic coulant sur fenêtres

Albert 33830 -  
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le mastic des fenêtres et portes fenêtres coule, j'ai trouvé l'astuce pour le dissoudre, mais comment faire pour démonter les petits bois cloués qui maintiennent des vitres en place sur les fenêtres (sans les casser) ???

Merci d'avance pour vos réponses

Albert 33830

1 réponse

ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430
 
Bonsoir,
D'après votre description, cela me fait penser aux fenêtres double vitrage, réalisées dans les années 80/90, dont le mastic était de trés mauvaise qualité. Si c'est bien du double vitrage, je vous déconseille de démonter les baguettes et à fortiori, les vitres. Vous allez être ennuyé par la suite, avec de la condensation entre vitres.
Tenez nous informés.
0