Bruit balourd machine à laver

claire -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trop chargé ma machine à laver le linge (dessus de lit). Depuis elle fait énormément de bruit à l'essorage j'ai du réduire à 500 tours au lieu de 1000 tours pour que ce sot supportable. Elle lave bien et essore bien.
Comment la réparer
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

bonsoir

il y a de grandes chances que vous ayez cassé un ou les deux roulements de tambour!
0
CLAIRE

merci de cette info , et est-ce que ces roulements s'achète et peuvent être remplacés par un bricoleur ou bien est-ce que la machine est "foutue".
MERCI DU RENSEIGNEMENT
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

oui ces roulements peuvent se changer, après pour ce qui est de las changer, tout dépend de votre niveau et de l'outillage que vous avez!!!
il va déjà falloir commencer par démonter complètement le LL pour accéder au roulements, voir leur état pour savoir si cela vint de ca et ensuite les commander
0