Problème serrure ne ferme pas...

Germain - 12 avril 2011 à 17:43
 Robik - 28 avril 2011 à 14:44
Bonjour,

J'ai effectuer multiples recherche en trouvant aucunes réponses à mon problème, donc voila je vous explique; mon problème est que quand je tourne la clée sa bloque impossible de fermer a clée (sa bloque au niveau de la gache sur le coté) parce que sinon tout le reste du mécanisme fonctionne, tourner la poignée, gâche du haut et bas, c'est graisser... donc j'ai fait quelques recherche sur le net mai impossible de trouver une solution, je pense qu'il s'agit d'un réglage a faire au niveau de la gâche latéral (ressorts...) Vu que je ne m'y connais pas plus que sa je bloque, d'avance je vous remercie de votre aide.

PS: Serrure type Metalux, porte simple.
Cdt Germain.

2 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
12 avril 2011 à 23:16
Bonsoir,
Une précision s'il vous plaît. Est-ce que lorsque la porte est ouverte, la serrure fonctionne sans problème, ou est-ce que ouverte ou fermée, cela ne change rien?
0
Bonjour! ys09_stf
Depuis le 12 avril germain doit etre enfermé dans la piece avec la serrure...bloquée
sinon il aurait répondu à votre question !
0
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
23 avril 2011 à 15:18
Bonjour,
Ben oueh, il devait pas avoir l'ordinateur avec lui. J'enverrai bien les secours, mais il n'a mis aucune référence!!!
0