Ouvrir une porte bloquée avec clé dedans ?

Résolu
maddy 23 - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 16:37
 mady 23 - 20 avril 2011 à 14:31
Bonjour,je ne sais plus ouvrir ma porte et ma clé est pourtant dedans comment faire? petite dame seule merçi de me répondrev rapidement

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
20 avril 2011 à 13:57
bonjour

votre clé est dans la serrure et elle arrive a tourner un peu mais pas assez pour ouvrir ou elle ne tourne pas du tout ?
0
elle ne tourne +du tt ,ce matin déja changé le cyindre car alors porte ouverte mais ne savais+la fermé a clé et clé coincée dedans ,on a changé le cylindre et cette x la porte était dure a fermer et a la 2eme fermeture patatra plus moyen du tt mais cette x avec clé dedans ef fermée a clé,(porte en alu vieille de +de 40ans)ne seraisce pas plutot la gache qui se coincerai?t?
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
20 avril 2011 à 14:27
si votre canon est neuf il est possible que ce soit la gache ou la tringlerie...

faites revenir l'installateur de ce matin, il a un devoir de résultat qui doit durer un peu plus longtemps que le temps de faire l'essai!
0
bonjour monsieur,merçi beaucoup je suis votre conseil de suite , bonnes fetes de paques et encore merçi
0
elle ne tourne +dutout et ce matin on a déja changé un cilyndre et le nouveau remis était dure (mais l installateur m a dit que la porte en alu était vieille et que la fermeture allait se mettre ,mais des que je l ai fermée 1x =bloquée et pas moyen , moi je crois (mais bien sur n y connais ien,estceque ce ne pas plutot la gache qui ferme qui se serait coincée )pas normal tt ça remerçi pour votre dévouement
-1