Réglage de mes volets roulants

ness3145 - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 18:22
 ness3145 - 4 mai 2011 à 09:12
Bonjour,
Je possède des volets roulants de marque Vendome , et ces volets le réglage se modifie régulierement j'en ai assez de faire venir l'installateur ( 87 € de forfait par heure) il effectue le réglage a parir de l'inter qui est un mosaic 3 positions j'ai essayé de régler selon les réglages somfy altus rts mais cela ne correspond pas , l'installateur utilise un inter plexo double qu'il connecte sur le volet et en dix seconde le réglage est fait pouvez vous me donner un solution ou le schema de branchement pour effectuer la correction il n'y a rien sur le site vendome et ils ne répondent pas la dessus ....merci d'avance

1 réponse

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
30 avril 2011 à 22:31
Bonsoir,
D'aprés votre description, votre inter mosaic, ou le plexo du dépanneur, cela revient au même. Est-ce que l'ensemble de vos volets roulants est connecté sur une commande filaire générale unique, en plus des commandes individuelles, pour manoeuvrer tous les rideaux en même temps?
3
Tous les volets sont indépendants , l'inter mosaic a trois touches haut arret et bas apparemment lorsque que l'installateur venait il connectait un inter double plexo et effectuait la mise en memoire a partir de cet inter merci de votre réponse c'est sympa...
0