Chauffage énergie renouvelable.

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 22:16
Qui parmis vous a fait installer une pompe à chaleur air/air? En êtes vous satisfaits? Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:52
bonjour, nous attendons justement la livraison de la pompe à chaleur et des panneaux solaire. Toutes les personnes qui ont faites l'installation et que nous connaissons ne sont pas déçues!! l'installation est prévue en décembre, il faut attendre l'accord de la région.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:26
Il n'y a plus de crédit d'impôt pour les PAC air/air...Des amis en ont fait installer une il y a 2 ans et sont en train de la faire retirer:ils lui reprochent un mauvais confort à cause de l'air soufflé en permanence...Ils vont devoir boucher les gros trous des gaines dans les murs,à présent!!Essayez de rencontrer des personnes en ayant fait installer une pour savoir ce qu'ils en pensent...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:36
bonjour FAITES TRES ATTENTION LE MARCHE DE L'ENERGIE RENOUVELABLE EST TRES COMPLIQUER DE PLUS DE NOUVLLES REGLEMENTATION VONT ENTRER EN VIGUEUR DANS LES 4 ANS A VENIR IL EST DONC TRES IMPORTANT D4ANTICIPER POUR NE PAS AVOIR A INVESTIR DE NOUVEAU DANS 4 ANS POUR CE REMETRE AU NORMES, BEAUCOUP DE PERSONNE QUI INVESTISSENT AUJOURD'HUI DEVRONT REINVESTIR DANS 4 ANS CAR CERTAINS PRODUITS NE SERONT PLUS CONFORME OU NECESSITERONS DE NOUVEAUX INVESTISSEMENT. Contactez la société BATICOACH (28) expert en construction de maison individulle ils proposent une prestation d'assistance technique très éfficace à un cout très attractif allez sur le site de l'AAMOI dans le forum renseigner vous sur cette entreprise ils pourront vous renseigner ou 06 50 29 95 24 ou baticoach@orange.fr LE SITE INTERNET EST EN COURS DE CONSTRUCTION BIENTOT www.baticoach.fr AUCUN LIEN AVEC BATICOACH SERVICE ( région de LYON
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 00:19
Attention, il est question que le crédit d'impôt soit supprimé pour la air/air (donc, bien se renseigner pour les dates de prise en compte, soit date facture, soit conformité) Pour ma part, j'ai des amis qui en sont très satisfaits, j'ai dormi chez eux en hiver, et je n'ai rien remarqué de particulier. Nadège
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 22:16
Bonjour à tous, Le plus gros problème des pompes à chaleur est le sous dimensionnement. Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation. Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings, exposition etc... Et sans oublier votre situation géographique. (Départements) Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera les déperditions thermiques de votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur. ( en fonction également : plancher chauffant – nature des radiateurs – air/air) J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email. Pour l’étude thermique Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr (Pour tous départements) Cordialement Maxime
0