Comment faire disparaître les traces de savon sur les parois d'une douche? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 11:18 - Dernière réponse : okerman 3 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 7 juillet 2011 Dernière intervention
- 7 juil. 2011 à 22:58
Bonjour, comment faire disparaître les traces de savon sur les parois d'une douche?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 15:18
8
Merci
avec du vinaigre blanc ou d'alcool tout simplement

Merci Utilisateur anonyme 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3215 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 15:52
1
Merci
frotter avec du vinaigne blanc, pour les glissières .chauffer le vinaigne blanc 30secondes au micro-ondes asperger sur les glissière puis frotter avec une petite brosse puis rincer a l'eau claire.
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 17:33
1
Merci
Bonjour, le secret c'est le vinaigre d'alcool; pas cher et tres efficace
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 02:31
1
Merci
Bonsoir ! Je ne vais pas faire dans la protection de l'environnement... moi je mets di CILLIT BANG que j'etale avec les mains tout partout sur les parois de la douche, murs carreles et robinetterie inclus, j'attends quelques minutes et j'essuie avec un chamex, ca part tout seul et ca brille t'as pas idee ! en plus ca ne se salit pas vite apres ! Essaie pour voir !
okerman 3 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 7 juillet 2011 Dernière intervention - 7 juil. 2011 à 22:58
bonsoir j ai bien rigolo en lisant ta répose au sujet du savon sur les parois de douche ceci dit cillit bang c bon pour les taches mais pas pour la planète
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 15:30
0
Merci
En frottant à l'aide d'un chiffon imbibé de savon de Marseille noir, liquide. Et bien rincer aussitôt après.
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 10:30
0
Merci
Merci à tous d'avoir pris le temps de me donner vos astuces , je vais tenter de me debarrasser de ces traces de savon grace à vous ! Gros bisous à tous! Virginie