Lave la vaisselle siemens se24200ff/20-v04weib

cc - 30 mai 2005 à 18:08
 ADADA - 4 juin 2005 à 00:15
bonjour à tous, j'ai une fuite entre la sortie de l'element chauffant et l'entrée de la turbine(moteur).j'ai fait l'essais de plusieurs silicones pour colmater mais sans reusite.je souhaite savoir si il existe une astuce pour cette fuite sachant que normalement un joint est justement à cette sortie (élément chauffant) d'origine, mais que le constructeur impose le remplacement complet avec la resistance et tout et tout . par avance merci.

2 réponses

bonjour voici un moyen qui va peut être résoudre le problème sous toute réserve mais qui a pour ma part résolu pas mal de problèmes voici la référence d'un produit nommé terostat au silicone il s'agit d'un tube de 17 c référence 0350703 que tu peux commander chez tout distributeurs de pièces détachées electromenager cette référence est celle d'un produit mièle peu connu mais redoutable d'éfficacité je m'en sert depuis plus de 30 ans son utilisation est sujette a un critère: les pieces doivent etres bien sèches et attendre complet séchage avant utilisation de l'appareil(env 1 heure) cela n'est pas bloquant et reste souple cordialement richard
0
Bonjour Il faut changer le joint turbine mais attention si votre fuite dure depuis longtemps le moteur à souffert
0