A voir également:
- Comment faire cette reparation ?
- Reparation radiateur - Guide
- Reparation vmc - Guide
- Reparation robinet - Guide
- Reparation cable electrique - Guide
- Reparation machine a laver - Guide
9 réponses
bonjour ,
verifiez vos charbons.
vous pourrez trouvez des pièces détachées ici:
http://piece.midem-est.net
bonjour
omar veuillez éviter d'écrire en majuscule car considéré comme injurieux sur le net et je suis convaincu que ce n'est pas ce que vous avez voulu faire apparaitre
voir règles a respecter pour poster un message
cordialement
le modérateur
richard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si toutes les règles étaient respectées, il n’y aurait plus beaucoup de message ! Omar a fait l’erreur d’écrire en majuscule et alors … n’y a-t-il pas plus grave ? Il y aurait bien d’autres messages à modérer, n’est-ce pas ?
bonjour
qui a dit que ce qu'avait fait omar était grave ??? il me semble que ma réponse est claire pourtant!!
pas moi en tout cas mais cela ne vous dispense pas de dire bonjour par contre
je ne cherche pas a faire le gendarme
mais a creer un climat convivial et courtois afin que les répondeurs qui se dévouent aient plaisir a répondre aux sollicitations
n'oubliez pas qu'ils sont dignes de respect pour leur devouement et font part d'une générosité qui le justifie car leur aide est gratuite et sans demande de contrepartie
la politesse est une question d'éducation pourtant gratuite elle aussi je ne vois pas pourquoi elle devrait être absente du forum
pour répondre a omar qui a compris j'en suis sur ma réponse je lui signale que nous attendons une réponse a une question sur les charbons pour continuer
cordialement
richard
Bonjour ( ou bonsoir)
Sur cette page il n'y a pas que "Pascl" qui n'a pas dit bonjour , il faut que ce soit pour tout le monde pareil !
Au revoir et merci
bonjour
je crois qu'il vous faut faire une relecture de ce que je vous ai expliqué
précédemment
je ne suis pas le gendarme mais le modérateur
je répète le modérateur!!!
cordialement
richard31