Combien de couches de monocouche ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 avril 2008 à 14:28 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 23 déc. 2008 à 14:03
Et oui, même la bonne qualité est doublée chez moi, et chez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 23:24
6
Merci
Oui, en effet cher Anthony, une seule couche ne suffit pas. Voila ce que j'ai remarqué : - La 1ere couche permet de marquer la couleur sur le support. - Une seconde permet de finaliser et uniformiser la couleur.

Merci Utilisateur anonyme 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3347 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 10:57
2
Merci
C'est bien ce que je pensais, il faut lire bicouche :)
Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 08:34
1
Merci
bjr je vien de finir mes travaux et moi j ai mis deux couche pour ne pas voir les traces. de plus ca vous permet si vous tapisser de pouvoir enlever le papier sans arracher le placo
Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 23:35
1
Merci
IDEM 2 VOIR 3 SI CES UN PLAFON FINI PAR UNE PEINTUR SPECIALE PLAFOND
Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 17:18
1
Merci
autant qu'il faut pour ne plus avoir de traces, mais mini 2 même si bonne qualité
Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 17:19
1
Merci
Tout dépend également de la couleur plus elle est foncé comme le rouge particulièrement plus tu mettra de couches mais en faite il faut tout d'abord appliquer une sous couche mat puis une peinture de finition en 2 couches et je te parle de produit de qualité. Voila
Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 18:14
1
Merci
normalemen monocouche c'est une seule couche!! c'est de la monocouche de movaise calité alors!!!
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 00:01
1
Merci
Bonjour, travaillé en monocouche d'une une couche c'est un travail de basse qualité un fond se nourri par plusieurs couches dont une première de fixateur, impression et de deux couches dont l'inter dilué le mono bloque le fond directement et ne pénètre pas la tenue et la qualité non rien à voir se sont des produits qui ont été crée pour les particuliers pour leur faire miroité du vent .
Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 19:30
0
Merci
il faut avoir une bonne sous couche et selon les couleurs et ton support ca change. moi je vend de la peinture tous les jours. couleurs foncés deux couches obligatoires et sur toile de verre blanc +2 couches couleurs. prend de la marque et evite les premiers prix diluer
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 19:17
0
Merci
une peinture monocoucouche j'y crois pas ou avec un rouleau ravaleur mai bonjour l ' estetique lol
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 11:28
0
Merci
Sur des supports neufs ou remis à nu il faut impérativement poser une sous-couche apropriée au support et en ensuite en 2 couches d'une peinture monocouche vous avez un très bon résultat, la peinture monocouche et valable quand un support a déja été peint et que l'on veut repeindre dans les memes tons ,dans ce cas si la peinture est de bonne qualité c'est nickel .ps:les peintures pas chères reviennent chères, rester avec de bons produits
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 14:03
0
Merci
Monocouche c'est bidon j'en ais fait l'éxperience. Faut prendre de la bonne peinture et de toute façon faut repasser deux fois. J'ai essayé la monocouche et il a quand même fallut repasser la deuxième.