A voir également:
- Problème de rinçage sur vieux lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
6 réponses
bonjour,
merci de rappeller ce a quoi je suis très attaché la courtoisie rend les choses si agréables
pour votre lave vaisselle la 1ere chose a controler sera la pompe de vidange qui est certainement bloquée
pour les marques citées effectivement elles sont chères mais la qualité se paie
pour une marque plus accessible whirlpool a toutes mes faveurs car relativement fiable marque fortement distribuée et avantage certain pour moi facile a depanner en cas de soucis en tant que technicien cela ne peut que plaire ce qui est loin d'être le cas parfois avec le groupe electrolux dont arthur martin fait partie a prix equivalent
pour candy je n'ai jamais eu de problème pour avoir un suivi du constructeur par contre il est a noter que c'est un matériel assez particulier
cordialement
richard
Merci beaucoup Richard!
Nous allons de ce pas et verifier la pompe de l'ancien lave vaisselle et voir pr en acheter un nouveau. Ce sera soit BOSCH soit Whirlpool alors.
Cordialement
Bonsoir,
Finalement, nous nous demandons l'utilité de réellement investir une somme importante dans un lave vaisselle. Faut-il mettre 700€ ds un LV que nous utiliserons 2 à 3 fois par semaine ou acheter un LV bas de gamme (comme BLUESKY en propose un en ce moment à 299€) ?
Bref, nous avons un doute!
Merci de nous aiguiller.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour:
a vous de décider mais encore faut'il en voir le résultat de lavage et son seuil de bruit et sa fiabilité quand a la marque on en connait pas le fabriquant vu que carrefour ne les fabriques pas et s'adresse au plus offrant
cordialement
richard
Bonjour!
caracteristiques du LV Bluesky: B/A/B donc il me semble que le lavage est bon, non? les decibels st de 49, ce qui est raisonnable (si G bien compris tt ce qu'on m'a expliqué).
En ce qui concerne la pompe de vidange du LV ancien (VEDETTE), nous sommes embêtés car ns n'y connaissons absolument rien, et ne savons pas où elle se trouve!
Merci pour toutes vos indications qui nous sont précieuses même si le choix de l'achat du LV n'incombe qu'à nos soins! Nous arriverons bien à nous decider....un jour!