A voir également:
- Comment résoudre des pbs de réfrigérateur et congélateur ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Comment dégivrer un congélateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur - Guide
- Congelateur - Guide
- Refrigerateur americain - Guide
25 réponses
si le joins adhère parfaitement et tenz, je ne suis pas le seul je viens de trouver une personne ayant EXACTEMENT le même problème que moi
voici le lien:
http://www.ciao.fr/Avis/Ariston_MUA_41__661526
Bonjour,
Vous êtes + que deux à avoir ce problème, relisez ma réponse plus haut, 80% des appareils de ce fabricant ont ce problème.
Si je peux me permettre un conseil, remplacer l'appareil par un autre d'une autre marque, car les ennuis ne font que commencer.
Coïncidence ?!? j'ai acheté un MUA41 en avril 2005 et j'ai exactement le même pb !!! je suis en "froid" avec un vendeur sur internet depuis août 2005 ! malgré une garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre. Je me suis renseignée à UFC que choisir et lorsqu'un appareil présente la même panne au moins 2 fois en moins de 6 moins on doit faire marcher la garantie légale de conformité ! seulement le hic il faut le faire avaler au revendeur qui veut pas lacher son fric comme ça ! au passage avec cette glaçe la porte ne ferme plus et cela fait 3 fois que je perd le contenu de mon congél ! j'attends mon avoir et je vais voir ailleurs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un aurait trouvé la solution: il faut démonter la porte, enlever le join qui se situe tout autour de la porte et remplir la fente entièrement avec du mastic, silicone (transparant) puis remmettre le join.
après ça plus aucun problème
je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je vous donnerai les résultats...