A voir également:
- Probleme lave vaisselle siemens
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens code erreur E15 ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
13 réponses
non je n'ai pas effectué de reset car rien ne marche sur la platine de selection aucun voyant ne s'alume
voici la reference de l'appareil:SE 25293FF/20
Bonsoir,
Essayez de maintenir enfoncé simultanement la 2ème et la 4ème touche de programmation jusqu'au démarrage de la pompe de vidange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
je crains que le module soit hs,controle toutes les soudures a la loupe il se pourrait que ton souci soit là, voire a les refaires cela m'est arrivé de résoudre des dysfonctionnements par ce moyen
le module est bien la platine en haut a droite pour selectionner les options et programmes?
car je l'ai demonté et je n'ai rien vu ! se qui m'etonne le plus c'est que j'entend les electrovannes ronroner!!!!
Ne serait.ce pas la pompe de vidange bloquée qui ronronne? Un programme commence toujours pas une vidange.
non se n'est pas la pompe de vidange je l'ai testé en enclenchant le flotteur de securité je l'ai meme demonté et elle fonctionne
Avez.vous vérifié si le remplisseur, grand bac transparent sur le coté gauche, n'est pas bouché, surtout en bas?
Contrairement à d'autres marques, les pannes de modules sont assez rares sur ce LV. Démontez le panneau gauche et regardez bien le swicht rouge, à mon avis y'a un truc de bouché.