ELECTROLUX (Faure, tornado, arthur martin, zanussi.......)

arghhhhh - Modifié le 20 nov. 2017 à 11:16
 richard - 15 déc. 2005 à 19:15
Je dois vous faire part des problèmes que j'ai rencontré avec ce groupe.

Ce n'est pas tant le matériel qui est en cause, pas plus mauvais ni meilleur qu'ailleurs, mais le service après vente.

D'une incompétence incroyable, cela fait plus d'un an que je bataille avec eux pour faire réparer un four. 4 passages de dépanneurs et jamais de réparation correcte.
Le service après vente ne sais que dire 'je vous fais passer le dépanneur" mais ça ne change rien.
Le dernier courrier fait gentilment sous entendre qu'ils jouent la montre d'ici la fin de garantie pour m'envoyer bouler...

Pour ma part, j'ai plongé dans le four (!) et j'ai mis 1/2 heure pour réparer !

D'accord, du coup je perds la garantie. Quelle garantie?

Donc un mot d'ordre : plus d'électrolux, il y a d'autres marques sur terre pour qui le mot Client a un sens!

3 réponses

Bonjour? Cett manie de toujours accuser les SAV et leurs employés ! Vous dites: - "D'une incompétence incroyable, cela fait plus d'un an que je bataille avec eux pour faire réparer un four. 4 passages de dépanneurs et jamais de réparation correcte. " . ...mais vous restez parfaitement muet sur l'origine de la panne. Est-ce le SAV du fabricant ou du vendeur qui est intervenu ? Vous dites ensuite : - " Pour ma part, j'ai plongé dans le four (!) et j'ai mis 1/2 heure pour réparer" Bravo !!! faites -vous embaucher (si vous êtes libre, bien sûr) dans un SAV on a besoin de personnes compétentes Et surtout avant de dire : "d'une incompétence incroyable" apportez les arguments est décrivez l'historique de la situation. On veut bien vous croire mais .......
0
Bonjour Faites attention, cher Arghhhhh nous ne sommes pas loin de la diffamation, Allégation d’un fait précis sans preuves, Mise en cause de dépanneurs, Atteinte à l’honneur ou à la considération des personnes visées et d'une marque (ici Electrolux) Publicité sur un forum public, =>Article 29 de la loi définit la diffamation comme « toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé - "
0
bonsoir, buxon et poseïdon, j'approuve moi aussi votre attitude, il est préférable de définir plus précisément les faits avant d'incriminer un sav d'une telle facon cordialement richard
0