Lave vaisselle Arthur Martin ASI 1650 N ne répond plus

solotsopa - 9 janv. 2006 à 19:23
 mikey - 27 janv. 2006 à 17:07
Suite à lecture des échanges du forum Craindegun / Richard, je soumet mon pb. Voyant et touche A/ M OK. Voyant de touche 65° allumée. Voyant d'une autre touche légèrement allumé. Si j'appui sur la touche 65°, alors tous les voyants de phase de lavage s'allument. J'ai déposé la carte processeur et l'ai examinée à la loupe. Pas d'anomalie visible. J'ai mis sous tension et relevé 20V CC sur le condo de filtrage. Demain, je vais procéder à l'examen précis des fils au niveau de l'articulation de la porte, mais à priori, c'est correct. J'en suis là, mais sans schéma c'est difficile. D'autre part je n'ai pas le mode d'emploi de test (combinaisons de touches et voyants associés). Merci par avance de m'aider à résoudre mon pb. Cordialement

1 réponse

tu peux obtenir un schema de cablage en leur écrivant poliment. l'E-mail est écrit sur la dernière page de ta notice d'utilisation partie question technique, assistance consommateur. il faut leur donner la marque, le type et le PNC qui se trouve sur le coté de la porte. Part contre si tu as trouvé le mode d'emploi des tests, ça m'interesse bonne chance.
0