Que faire pour mon lave-vaisselle Whirlpool ADG8573 ?

adrianb - 21 juin 2006 à 18:14
 fred24 - 25 oct. 2007 à 23:45
Bonjour, Il y a un mois j’ai eu un épisode de dépannage sur une lave vaisselle Whirlpool que vous pouvez lire ici https://bricolage.linternaute.com/forum/ En bouchant l’orifice il parait que tout est en ordre. Hier la machine est tombée en panne de nouveau. Mais cette fois ci il y a eu plusieurs (2-3) interruptions courtes du cycle de lavage (d’environs 1 seconde) semblable a des interruptions de courant dans un laps de temps de 2 minutes. Apres il y a eu l’arrêt de la machine. J’ai essayé de redémarrer le cycle plusieurs fois (avec le sélecteur des programmes en passant par la position 0 - arrêt) mais pendent environs 10 minutes la machine est restée morte. La machine a repris le cycle comme je viens de le dire après 10 minutes quand j’ai effectué un nouvel tentative pour redémarré le cycle. J’avoue que je suis au bout avec cette machine. Je ne sais plus quoi faire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire? J’ai encore lu les messages sur le forum pour les laves vaisselle Whirlpool en espérant trouver un cas similaire. Rien. Avez-vous déjà vu un comportement similaire ? Peut avoir un lien avec les sécurités de la machine ? Merci pour votre temps et conseils

2 réponses

A premiere vue on dirait un soucis de programmateur...
0
la machine fais parfois des regeneration environs 10 a 15 min ouis se lance toute seul la regeneration ne sentant pas. si y a temoin lumineux compter le nombre de clignotement. regarder si y a fuite sinon replacer la platine puissance
0