Lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASF 2552 / Panne bouton program

jclp - 19 juil. 2006 à 21:44
 cholet - 24 juil. 2006 à 22:25
nous avons 1 problème, les boutons de programmation ne s'allument pas et donc la programmation ne se lance pas . un dépanneur est passé entre temps et nous a conseillé de changer le module électronique (soit au total près de 250€ de frais). MAIS... Nous avons trouver comment faire marcher le LV: - on allume le "bouton marche /arret"et le laisse ainsi pdt 2 à 5 minutes - suite à ça le "voyant de rincage" s'allume - et à partir de ce moment l'appareil peut démarrer un cycle de lavage en appuyant sur un des boutons de programmation la question est donc de savoir 1.si un changement de module électronique complet est-il nécessaire ? 2. ou autre chose est-il à envisager? 3. ou continue-t-on avec cette "bidouille" qui nous évite de faire la vaisselle, sans risque d'endommager plus l'appareil qui n'a que 18 mois? MERCI de nous éclairer

3 réponses

bonjour, ton appareil a dix huit mois moi je pense que tu peus le faire réparer, sa coute moin chère qu'un neuf, se qui est pour le prix du module un peu cher, maintenant si tu veus faire le choix de faire toutes ses manipulations et de faire qu'un seul programme et quel programme ? la reponse est non... bon courage !!!!!!!!
0
on peut choisir le programme qu'on veut! ce qui nous étonne donc c'est que le module entier soit à changer alors que on arrive qd même à programmer le cycle choisi en allumant 2 à 5 au préalable , ce qui en soit n'est pas si grave à priori....
0
bonjour , ce que je trouve de bizzare , c'est que votre LV n'a que 18 mois mais pourquoi vous ne faite pas prendre ca en sous garantie 2eme année? generalement les vendeurs font 2 ans de garantis (sauf achat sur internet bien sur!!) il faut juste appeler le magasin ou vous l'avais acheter , avec la facture d'achat et resolu le pb!! ;) en insistant ainsi, cela peut provoquer d'autre degat ... bye
0