Pourquoi ce problème sur la porte de mon LV Ariston ? [Résolu/Fermé]

aristonton - 14 août 2006 à 17:36 - Dernière réponse : stf_jpd87 44986 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 30 juil. 2015 à 19:00
Bonjour, Nous n'arrivons plus à "bien" fermer la porte de notre lave-vaisselle Ariston (on n'entend plus le "clic"). Visiblement rien d'empêche la fermeture. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci!
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
aristonton - 16 août 2006 à 10:40
5
Merci
PB réglé - il venait du "clic" qui s'était mis en mauvaise position. J'ai démonté la porte et l'ai repositionné.

Merci aristonton 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2761 internautes ce mois-ci

0
Merci
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle Ariston ne ferme plus (plus de clique) je ne vois pas bien comment procéder pour démonter le mécanisme! Merci pour votre réponse et de votre aide car le bricolage n'est pas mon fort! Cordialement
J'ais le même problème !!!!
stf_jpd87 44986 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 30 juil. 2015 à 19:00
Bonjour kiki

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.