Lave vaisselle IKEA RENLIG DWH B00 W -- mode d'emploi ?

JCM - 21 oct. 2006 à 21:54
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 sept. 2011 à 08:20
Bonsoir , j'ai donc acheté ce lave vaisselle et ai perdu le mode d'empoi que je réclame depuis un mois.... mon problème est que je ne sais pas règler le distributeur de sel régénérant. mon eau est très calcaire ....et ma vaisselle toute blanche ! ce n'est pas un curseur à tourner mais une combinaison de touches ( qui sont sur la tranche de la porte ) sur lesquelles il faut appuyer pour incrémenter le débit de sel... merci pour votre aide. cordialement.

4 réponses

Bonjour Monsieur, Je vous écris du forum "savoir-tout-faire". J'ai acheté le même modèle de lave-vaisselle que vous, mais je suis habitué à l'ouverture mécanique de bosch. Pourriez-vous me dire comment ouvrir la porte de ce lave-vaisselle? Y a-t-il un blocage mécanique de porte pour le transport? J'ai déja chercher dans les manuels sans résultat. Merci d'avance pour votre aide. Christophe.
24
Bonjour : ça y est , j'ai essayé hier soir et ai progammé un lavage ( j'étais à 6 clignotements ) et bien c'est nickel.... encore merci pour vos explications. cordialement , Jean-christophe.
15
Bonjour....et merci : je formule ma demande sur le site. bon week-end.
1
Bonsoir, Faite une demande là ........ et je vous enverrai la pocédure pour le règlage de sel. Ici je ne peut pas vous joindre de photo
0
Bonjour, pourriez vous m'indiquer où je peux faire une demande et m'envoyer la procédure de réglage du sel.
En fait mon laver vaisselle s'arrête et un bip continu se déclenche.
Par avance merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 sept. 2011 à 08:20
bonjour, pour avoir le mode d'emploi allez sur https://www.whirlpool.fr/services/telecharger-un-mode-d-emploi
0