Ou trouver une notice four electrique electrolux tentation ? [Résolu]

fiorino33990 - 10 déc. 2006 à 06:30 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19982 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention
- 20 sept. 2012 à 09:00
inscription sur la porte en verre:arthur martin electrolux tentation, sur ètiquette: type bee 1004, fe 0420w1, pnc: 944250261, je prècise que c'est un four encastrable, je rembourse tout (copie,envoie etc merci)
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour Richard, Merci beaucoup pour les renseignements qui se sont révélés efficaces. J'ai enfin trouvé la notice sur le site notifié grace à vos conseils. Merci encore et bonne journée.

Merci BONEFISH 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3328 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de BONEFISH
4
Merci
bonsoir, cela se dit et ne mange pas de pain, en voici le lien pour votre notice: http://www.electrolux-ui.com:8080/master.nsf/SearchFrame?OpenFrameSet juste a selectionner le drapeau français pour l'avoir dans votre langue, cela est gratuit, juste un merçi cordialement richard
merci de l'effort mais ça ne marche pas
stf_la sudiste 19982 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 09:00
bonjour,

allez sur le site d electrolux avec la référence complète de votre appareil
Commenter la réponse de richard
1
Merci
bonjour Sans vouloir vous vexer un petit bonjour n est pas long a ecrire et vous ouvrira certainement la porte vers une réponse. à bientot.
Commenter la réponse de expert
nathalie75 - 26 août 2007 à 13:20
0
Merci
Merci Richard des mois plus tard cette infos m'a bien servi !
Commenter la réponse de nathalie75
0
Merci
Bonjour Richard et Nathalie, Je recherche la notice technique du four encastrable Arthur Martin "Tentation", la marque Electrolux est également mentionnée en dessous. Question déjà posée et à laquelle vous avez répondu, mais malheureusement je suis allé sur le site indiqué et chaque fois la recherche s'avère infructueuse. Ce four existe bien...je l'ai démonté hier. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bonne journée.
Commenter la réponse de BONEFISH
0
Merci
re, tentation n'est pas le type mais le chassis, tapez plutôt le code pnc, ou le type cordialement richard
Commenter la réponse de richard