Pourquoi le lave linge Brandt ouvre l'electrovanne ?

menfin62 - 3 mars 2007 à 16:24
 menfin62 - 14 mars 2007 à 19:49
pourquoi le lave linge Brandt LA1000 TP ouvre l'electrovanne de remplissage à la fin de l'essorage,juste pour mouller le linge qui vient d'être essoré!! Merci pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

a part probleme au niveau du module electronique.je ne vois pas d'autre solution.
0
n'y t-il a pas d'autres solutions pour valider la panne?
0
essayez sur plusieurs programme voir si vous avez toujours le meme probleme ou si c'est une panne intermittente.sinon désolé je n'ai encore jamais vu ce type de panne.
0
bonsoir michael, j'ai essayé sur les deux programmes , le même résultat l'EV s'ouvre en fin de cycle d 'essorage . Un controle visuel du module électronique situé en bas à gauche ne laisse apparaitre aucune trace d'échauffement. Que faire ?? merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste pour confirmation: la machine essore et se remplie en fin de cycle comme lors d'une prise d'eau? ensuite que se passe t-il?le tambour tourne?la machine a terminé son cycle? y-a t-il un affichage electronique qui vous indique le temps restant? l'option arret cuve pleine n'est pas enclenché?
0
bonsoir Michael j'ai récupéré un programateur neuf mais qui ne porte pas la même référence le vienux porte la réf 55X 7485 INDICES 1 PLAN5 MB 311 2000 le neuf porte 55 X 6899 INDICES 5 PLAN 5 MB 311 ELS2 sont-elles compatibles ?? Merci de votre participation à mon dépannage.
0