Pourquoi mon sèche-linge fait-il disjoncter la maison ?

jm - 11 mai 2007 à 19:12
 jm - 24 mai 2007 à 09:05
mon seche linge s'arrete au bout de 5 seconde de marche il fait tout dijoncté comment faire pour reparé merci
A voir également:

11 réponses

Re, J'oubliai, un premier teste rapide. Débrancher le sèche linge, déconnecter la résistance, protéger ces causses pour sécurité, puis rebrancher et démarrer le programme. Si OK = résistance HS.
1
Bonsoir, Y-a pas 36 solutions. Il faut contôler ce qui est à la terre. Le cablage, antiparasite, condo, moteur, résistance etc...
0
le probleme cest que je n'y connait absolument rien si tu avait un schema ou autre sa m'aiderais et au pire combien coute une resistance . et la resistance cest le bien le boitier qui est a l'arriere et remplie de gros ressort? et encore merci d'avoir repondu
0
Bonjour, Je n'ai pas de schéma, mais tu peux repérer facilement la résistance et vérifier si un fil est coupé dans un premier temps. Où en est-tu à ce jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien jai demonté le boitier a l'arriere qui et remplie de gros ressort je supose que se son les resistance et jai rien vu de debranché je regarderai demain si un fil et coupé et je vous tien au couran et merci encore
0
Ok, je serais là.
0
Quel est la marque et la référence du sèche linge ?
0
bonsoir, cela ne sert a rien de demander un schéma pour un tel type de panne commencez déjà par faire ce qui vous a été préconisé, a savoir déconnecter la résistance et faire un test tel que proposé par main d'or ceci est simple et efficace comme controle, ensuite si ok vous passez a un autre controle style ventilateur (résistance déconnectée aussi dans ce cas) et ainsi de suite cordialement richard
0
bonjour voila jai demonté les resistances et il y avais un ressor de detendu je l'ai retendu au mieu et pour le moment le seche linge remarche est ce que jai bien fait ou pas il a pas de danger? merci
0
Bonsoir, Si le ressort n'a pas perdu sur sa longueur = R.A.S. Si le ressort est trop raccourci, il chauffera plus fort et risque de griller. Contant pour toi que ça marche....
0
il fait la meme taille que les autres apres 2 essais on a remis une machine entiere a secher et tout va !! merci de votre aide
0