Que signifie le code erreur séchage/end ?

lcoulon - 10 mai 2007 à 23:19
 lcoulon - 14 mai 2007 à 19:20
Bonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle se met en erreur durant son cycle de lavage : le bouton Marche clignote rapidement 7 fois de suite et le logo "Sechage/END" clignote egalement en continu Avez vous une idée de ce code erreur, si oui comment résoudre ce pb ? Merci de votre aide

6 réponses

Bonjour,vous etes sur du nombre de clignotements??Maintenez start appuyée 5 sec. et verifiez qu' il vidange correctement.A+
1
en effet, vous avez raison, le bouton marche flashe 6 fois rapidement et les logos Sechage et FIN clignottent en permanence. N'etant pas expert en Lave vaisselle, puis je malgré resoudre ce pb moi meme en commandant la piece defectueuse et en la remplacant ? Merci de votre aide
0
bonjour il y a certainement un probleme au niveau de l arrivée d eau il faudrait verifier en tout premier de ce coté la
0
Merci de l'info, cependant le débit et la pression alimentant le lave vaisselle est correcte. Il y a t-il quelque chose a verifier a l'interrieur du lave vaisselle ? le filtre et la grille ont été soigneusement nettoyés mais rien ne change. Mais j'ai remarqué qu'une petite grille ronde plastique situé sur la paroie lattérale gauche du LV coule très lentement ... voir photos ici : http://membres.lycos.fr/lcoulon1/LV/ une fois cette petite grille ronde retirée, il semble que la piece qui se trouve au fond du trou bouge ... Le pb peut il venir de là ? Que dois je faire? Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,la petite grille maintien le repartiteur d'eau qui peut etre bouché par le calcaire.Il faudrait demonter le panneau gauche,remetre le L.V. en route en surveillant l'arrivée d'eau(si l'eau passe correctement a l'interieur du repartiteur)en etant sur du bon etat du robinet et du filtre de l'electro-vanne.
0
Il y a en effet un pb sur l'arrivée d'eau, j'ai trouvé le pb. Mais contre un 2eme pb vient d'arriver : alors que je faisais un test de lavage, j'ai deplacé quelque peu le LV durant son fonctionnement et à présent il semble fuir par le dessous et fait systématiquement disjoncter mon différentiel ... Pensez vous que cette fuite est du au déplacement de quelques cm du LV ou il s'agit d'un nouveau pb ? Comment puis je faire pour le faire repartir, il est actuellement plein d'eau, en cours de programme lavage il fait disjoncter dès que je met en marche. Merci de votre aide.
0