Pourquoi mon lave vaisselle ne demarre pas ?

younes - 29 mai 2007 à 18:59
 fred24 - 25 oct. 2007 à 23:34
bonjour , voila j'ai un lave vaisselle bauknecht gsfs 4581 j'ai beau appuyer sur la touche demarage rien ne se passe qq peut il m'aider merci

27 réponses

bonjour d'apres la plaque a l'interieur il a ete fabriqué en hongrie mais j'immagine que cela ne va pas bcp nous avancer
0
qq d'autre sue le site aurait trouvé la réference suivante GSF 4581 WS 854645801810
0
re, le numero qui commence par 85.... est le numero de produit de l'appareil donc si tu pouvais donner celui ci ca serait un plus pour en revenir a la panne a 'tu verfier l'inter marche/arret et en plus, le contact de depart /pause qu'il se fasse bien +
0
bonjour cholet je te remercie de te prendre la tete avec mon probleme je suis au travail puis je te contacter plus tard en rentrant a la maison merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Quoi qu'il en soit, la référence ne me dira rien de plus. S'il marchait de temps à autre avant, je pense qu'il y a un faux contact soit au bouton de mise en marche, soit sur le circuit en façade; là ou il y a le voyant. Ça pourrait être une soudure défaillante. Pour voir de plus près, il faut démonter la façade avant. Mettre des photos si nécessaire. Pour envoyer des photos, tu clic sur ce lien : http://imageshack.us/ puis tu clic sur Parcourir tu choisis ta photo sur ton Pc (en JPG) puis clic sur ouvrir ta photo s'affiche sur le site et tu clic sur host it ! puis tu fais copier (en clic droit) de la dernière adresse, face à "Direct link to image" Tu reviens sur Savoir Tout Faire et "coller" l'adresse dans ta réponse. J'attends de vos nouvelles pour faire avancer les choses...
0
bonjour mains d'or merci d'avoir repondu a mon message je suis au travail puis je te contacter apres 17 h00 en rentrant a la maison et encore merci
0
bonjour si le lave vaisselle 1 fois tout les 4 jours c que le lave vaisselle fuit regarder la pompe cyclage si sphinte ou autre pieces
0