Comment demonter lavelinge arthur martin electrolux LTC851 ?

Signaler
-
 la sudiste -
bonjour est-ce que quelqu'un peut me montrer comment ouvrir ce lave linge pour changer les deux paliers suite à beaucoup de bruit en essorage et des fuites?(je veux dire la tolle des deux cotés).merci

5 réponses

bonjour sur ce modèle vous n avez que le panneau de devant qui s enleve donc il faut enlever le tambour pour changer les paliers !!! bonne chance
bonsoir la sudiste merci pour votre reponse assez rapide que j'essayerais demain aussi je vous remercie pour la reponse il y a quelques semaines concernant le probleme de vidange sur bosch que j'ai resolu en demontant et changeant moi meme la pompe de vidange achetée à 130 DH(environ 13 euros).merci
bonjour et merci ravie d avoir pu vous aider .... !!!
bonjour encore une fois pour la lave-linge j'ai juste enlevé le devant et elle me parait bien plus compliqué que les lave-vaisselles! en plus je dépanne avec une petite lave-linge quasi-manuelle.question: faire sortir le tambour est-il difficile?comment proceder et y a t-il des precautions à prendre?.merci d'avance pour vos reponses.
bonsoir en effet c est pas evident il faut tout demonter pour sortir le tambour :!!!!