Comment demonter une machine a laver arthur martin ls 1083

Signaler
-
 PAPY35 -
Bonjour,
comment demonter la partie du devant ou il y a les boutonsd une machine a laver arthur martin ls 1083 merci d'avance

6 réponses

Bonjour,pouvez vous nous dire si votre machine c'est une frontale ou une top.Si c'est une frontale vous enlevez le dessus qui est fixé par quelques visses à l'ar puis vous faites glisser le panneau.Après votre tableau apparaît et vous devez avoir d'autres visses.

Maintenant à vous bonne chance
BONJOUR oui c est une frontale j'ai deja enlever le dessus.j'ai retire les 2vis de chaque coté du devant ,une vis au niveau du remplissage lessive mais quand je veux l'enlever il y a une retissant e au milieu et j'ai peur de casser en forçant, merci encore de me renseigné , tifmauve
BONJOUR oui c est une frontale j'ai deja enlever le dessus.j'ai retire les 2vis de chaque coté du devant ,une vis au niveau du remplissage lessive mais quand je veux l'enlever il y a une retissant e au milieu et j'ai peur de casser en forçant, merci encore de me renseigné , tifmauve
Bonjour,normalement tout doit venir sans forcer,pouvez prendre une photo afin de constater la fixation.

Je reste à l'écoute jusqu'à 17H
bonjour j'ai une photo mais je ne sais pas comment vous l envoyer.
je n'ai pas l habitude d'aller sur des forums et je ne vois pas ou je peux télécharger la photo . je sais faire par mail merci de vos réponses martine
http://imageshack.us/g/444/md000506.jpg/

Je vous envoie le lien avec mes photos.
merci d'etre patient, je veux démonter le tableau de commandes car j'avais la pièce blanche du bouton programme qui était cassé,je l'ai racheté mais en la montant , je n'ai plus les numéros en face des programmes de lavage . le cercle ou sont les numéros ne touchent pas le tableau donc je pensais q'en démontant ce tableau je verrais mieux pour remettre tout en ordre.
oui la partie blanche tenait avec une vis , mais le tableau bloque pour l enlever vers le milieu, j'espere que vous comprenez mes explications, pour une femme c est difficile de donner des thermes techniques. merci +++
Bonjour,vous déposez vos photos sur un site hébergeur et vous mettez le lien dans votre message site dépannage sur lequel vous êtes.

Car nous n'avons pas le droit d'échanger en direct c'est la charte de ce site comme d'autres.
Bonjour,déjà pourquoi voulez vous démonter le tableau de commandes,mais d'après vos photos je pense qu'il faut s'orienter vers les caches d'angles,vérifiez qu'ils s'enlèvent puis côté gauche la partie affiché par les programmes vérifiez s'il n'y a pas de visse ou clip.Sur le bouton démonté ne voyez vous pas de visses derrière la partie blanche.

Pouvez vous prendre une photo du dessus et de l'arrière du tableau

Je reste à l'écoute
merci d'etre patient, je veux démonter le tableau de commandes car j'avais la pièce blanche du bouton programme qui était cassé,je l'ai racheté mais en la montant , je n'ai plus les numéros en face des programmes de lavage . le cercle ou sont les numéros ne touchent pas le tableau donc je pensais q'en démontant ce tableau je verrais mieux pour remettre tout en ordre.
oui la partie blanche tenait avec une vis , mais le tableau bloque pour l enlever vers le milieu, j'espere que vous comprenez mes explications, pour une femme c est difficile de donner des thermes techniques. merci +++
Bonjour,je suis patient mais vous vous avez du mérite,maintenant pouvez vous me dire si vous avez démonté l'autre bouton de gauche ne cache t-il pas une visse.Puis la partie blanche est elle du même format que l'ancienne pièce cassée,n'a t elle pas un réglage 1/4 de tour pour prendre sa place.