Pourquoi mon lave vaisselle Siemens n'évacue plus l'eau

madras - 28 oct. 2007 à 09:46
 madras - 28 oct. 2007 à 11:36
J'ai démonté le panneaux de côté de mon lave vaisselle, et ai constaté que l'eau ne s'évacue pas : j'ai démonté le "serpentin " plastique qui fait circuler les eaux, et rien ne semble bouché même si on peut voir des dépots de saleté. En fait, au moment de l'évacuation on voit arriver un tout peit peu d'eau, mais la pompe n'amène pas l'eau dans le serpentin et donc ne l'évacue pas. Je pense donc que c'est la pompe qu'il faut changer (à moins que ce soit la commande). - Comment puis-je accéder à la pompe qui n'est pas visible une fois les panneaux de côté sont ouverts. ? - Comment la tester? comment la remplacer ? Merci de votre aide

2 réponses

Merci pour le retour, je vais essayer.
3
Je pense qu'il y a un petit panneaux qui se démonte sou la porte du lave vaisselle et on peut y apercevoir la pompe (ce n'est pas trop aisé pour pouvoir la voir mais c'est souvent comme ça sur cette marque), ensuite vous popuvez la testé avec un multimetre (entre 100 et 220 ohm ça dépend) puis en dernier lieux il y a des vis torx démontable pour pouvoir regarder si elle n'est pas encombré par un corps étranger (il suffit vraiment pas de grand chose défoi)
0