Pourquoi mon lave-vaisselle ne chauffe plus ?

shere-khan - 2 nov. 2007 à 20:34
 la sudiste - 8 nov. 2007 à 18:17
Bonjour à Tous ! J'ai un probleme avec mon lave-vaisselle de marque Rosières modèle TRI4 M. Quelques jours après un dégat des eaux dans la cuisine, la résistance du lave-vaisselle ne chauffe plus et le programmateur "n'avance plus" lorsque je lance un programme. L'arrivée et la vidange de l'eau se fait, à priori, normalement. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? D'avance, merci beaucoup.... Mary.

5 réponses

est ce que votre lave vaisselle bloque au niveau du chauffage ??? si c est le cas c est bien le klixon qui est mort !!!
1
Cela peut provenir d'un probléme de chauffe, est-ce que votre appareil "brasse" bien l'eau dans la cuve malgrés que votre programmateur n'avance plus.
0
Bonsoir à tous, tout d'abord merci Maxictdi d'avoir pris le temps de lire mon post, et pour répondre à ta question, oui l'eau est "brassée" dans la cuve. J'ajoute également que j'ai mesuré ma résistance et je trouve 27 Ohms... Est-ce-que quelqu'un a une idée de l'origine de la panne? Merci, Mary.
0
bonjour sur la resistance vous avez un ou 2 je ne sais plus thermostats ... il faudrait les verifier ... la panne doit venir d eux .... !! bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Merci d'avoir répondu, c'est cool ! Je viens à l'instant de tester le klixon, j'espère l'avoir fait correctement mais je ne suis pas sure. En tous les cas je trouve 0 Ohm "à froid", et tjrs 0 Ohm après avoir chauffé un peu et entendu le "clic". Si quelqu'un peut me dire si ces valeurs sont normales ça serait chic... Encore merci et bonne journée, Mary
0